Classement Wikio

  • Wikio - Top des blogs

novembre 2020

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

« Le sens d'une victoire | Accueil | Sur un air de berceuse... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Florent

Après avoir entendu diverses horreurs, tant dans la fédé que dans des médias, effarants ce matin, ça fait plaisir de lire un discours un peu posé et politique.

merci Pierre

Dominique Sciamma

M. Cambadelis a oeuvré, avec des techniques apprises à l'OCI, à l'éclatement de la famille Strauss-Kahnienne en favorisant le mariage de la carpe et du lapin. Cette famille éclatée aurait dû se retrouver naturellement dans la motion A tant celle-ci était construite autour de valeurs et d'idées fondamentalement proches de celles de DSK.
Cette motion aurait alors surclassé de plus de 10 point celle de Royal. Et le risque qu'elle représente aurait été évité.
Las ! Camba préfère les délices des négociations en coulisses, et du désordre idéologique et donc politique que la situation ne manquera pas de créer, le tout au profit du retour rêvé d'un DSK auréolé d'une réputation internationale, et venant le moment venu, tel le Messie, sauver le PS de lui-même.
Ayant milité à fond pour DSK depuis 2004, parce que je crois à la prépondérance des idées, je ne peux comprendre aucune stratégie d'homme providentiel. Soit le PS se met au travail maintenant, autour d'une figure capable de proposer et de s'opposer, qui sera le candidat de facto à la présidentielle, soit il sombrera, comme la dernière fois dans un océan d'idiotie ou de médiocrité qui préparera la voie royale de la réélection de Sarkozy.
Cambadelis ? Royal peut lui dire merci....

chouka

Sur mon blog, l'effarant congrès fédéral en Haute-Garonne, où comment la motion D s'est dissoute avant d'exister au niveau local...

Comment ça s'est passé en interne dans les autres départements ?

Je suis déçu.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Blog powered by Typepad

Devenir Fan