Classement Wikio

  • Wikio - Top des blogs

janvier 2020

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« 50 ans de Michael Jackson | Accueil | Pour un ramadan au PS »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

patrick

je suis heureux du soutien que nous apportons a madame aubry car il faut redonner de l'epaisseur à la politique , elle est a nos yeux une vraie femme politique et qui veut donner un contenu à la gauche , les presidentielles c'est dans 4 ans alors que le ps doit travailler à repondre aux problemes des francaises et francais, pour cela nous avons besoin de tout le monde,nous ne comprendrons jamais ceux qui parlent de decerner des medailles au dalai lama, etc ---, qui refusent de travailler avec des socialistes , par contre ils veulent travailler avec sarkozy et bayrou , heureusement que mme aubry, cambadelis , leguen, huchon;arnaud,ont bien compris le PROBLEME . Et leur reponse est la bonne comme le dit si bien mme aubry , et si on se retrouvait ensemble. etc--- aile droite et aile gauche du ps ,nous produirons un bon projet , nous rassemblerons la gauche et battrons bayrou

chourka

Ce que j'aime chez Jospin, c'est sa rigueur d'esprit mais dans l'affaire si le PSE est bien passé en français du stade de "Parti des socialistes européens" à "Parti socialiste européen", en revanche en allemand ou en suédois, il a toujours été "social-démocrate" et garder en anglais sa connotation plate-forme de partis puisqu'il s'intitule encore aujourd'hui "Party of European socialists".

Plus largement, ce qui est regrettable, c'est que les socialistes européens ont les yeux braqués sur l'élection du 4 novembre aux Etats-Unis alors qu'il y a tant à faire sur notre propre continent avec pas moins de 5 élections législatives !

Pas la peine de pleurer le temps où nous étions 13 gouvernements sur 15 à majorité ou à participation socialistes si nous ne nous donnons pas les moyens de renouer avec une majorité progressiste en Europe.
Et pour cela, il faut tout faire pour faire gagner le SD, le SPÖ, le CSSD, le LSDP, le PSD d'ici la fin novembre.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Blog powered by Typepad

Devenir Fan