"Attali ou Attila : deux millions d'étrangers chaque année en France voilà ce que proposait Jacques Attali dans son livre L'Homme nomade " (sic). Quand on clique sur cette pub, on arrive sur un site de " l'Observatoire de l'islamisation". Une saleté qui est tenue par un "chercheur", Joachim Véliocas, chroniqueur à Radio courtoisie, la seule radio d'extrême droite française.
Avec un peu d'argent, on peut en effet faire n'importe quoi.
Le web est dangereux, on le sait bien, pour quiconque y navigue sans bousole parce que de manière insidieuse, les choses se présentent masquées.
Comme tout site facho, on y lit les délires antisémites et paranoïaques "classiques" chez ces dégénérés.
On serait tenté par l'indulgence puisque le Paquebot prend l'eau. Mais non.
Le 6 février dernier, le Front national organisait une manifestation à côté de l'Assemblée nationale. Pas pour fêter l'anniversaire de Christine Boutin, la ministre Opus dei du Logement et des banlieues, ni pour commémorer le 6 février 34, mais, pour le "non" au traité de Lisbonne.
D'habitude, puisque l'extrême droite doit beaucoup aux manifestations de rue, c'est impressionnant et effrayant. Nervis, camelots, jeunes et vieux fachos, gantés de cuir, rasés du crâne etc... Là, c'était impressionnant de vieillissement. Avec dix gars déterminés, on aurait pu les disperser d'ailleurs...
Comme jouait le regretté Oscar Peterson, Things ain't what they used to be...
Vous avez oublié de m'insulter ègalement, en tant que Fondateur, en 2000, de l'OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ET DE L'EUROPE (OIFE): voir le blog du CAFE-PHILO DE DROITE. JPPS
Rédigé par : jean-pierre Pagès-Schweitzer | 27 septembre 2008 à 14:09
tiens Pierre t'as de nouveaux visiteurs
Rédigé par : julien | 29 septembre 2008 à 17:17
---
Bonjour
Le Web est dangereux... votre blog en est la preuve par son incitation à la haine envers des Français qui ne vous ont rien demandé.
Les hommes que vous insultez sont Français, leurs familles sont françaises et ont travaillé depuis des générations pour notre pays... et vous ??
Moi aussi, je combats l'islam et la menace que cette idéologie politico-religieuse represente pour l'avenir du monde.
Et pourtant je combats aussi le fascisme et les neo-nazis.
Ne melangez pas tout, Monsieur Kanuty...
Je vous laisse le lien d'une page où l'on peut voir des vidéos instructives sur les progrès apportés par l'islam (mais je parie que vous allez le supprimer...)
http://cafephilodedroite.blogspot.com/search/label/CHARIA%20%28VIDEOS%29
Bonne continuation.
---
Rédigé par : Un blogueur français | 14 mai 2010 à 22:25