Classement Wikio

  • Wikio - Top des blogs

avril 2019

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

« Merci Rachid ! | Accueil | La décantation a commencé »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gorgias

Pour que Camba en appelle à Emmanuelli, c'est que vous devez vraiment être désespérés chez DSK... Encore Hamon pourquoi pas, Nouvelle Gauche n'étant pas un courant idéologiquement structuré mais un "groupe charnière", il pourrait se contenter d'un accord a minima notamment sur les question touchant la jeunesse, mais rallier à soi le Belphégor des Landes achèverait de jeter dans les bras de Royal les derniers soutiens qui demeurent fidèles à Dominique. Pas une bonne idée.

Pierre Kanuty

Sauf qu'on ne gagne pas tout seul. Nous sommes trop conscients de ce qui nous sépare pour monter une alliance de bric et de broc. Quand on trouve des points d'accord, il faut bosser dessus. C'est une main tendue, pas un appel au secours. En outre, quitter DSK à cause de cela, c'est faire bien peu de cas de l'importance de sa victoire... Le point commun entre DSK et Emmanuelli, c'est que pour eux, la présidentielle n'est pas une fin en soi.

poussin

ça va durer longtemps cette histoire de rothschild? encore un effort et bientot on va apprendre qu'"Emmanuelli" c'est un pseudo.Son parcours il le doit à son talent et aux ecoles de la republique du fin fond des pyrennées quand l'ascenseur social marchait encore.
Je prefere un type qui debute chez rothschild et fini à la gauche du PS,qu'un Schöder qui siege actuellement dans divers conseils d'administrations de societes hautement capitalistes (y compris Gazprom).j'ajouterais que j'attends avec gourmandise de voir la reconversion de Blair.ET M.... à la 3ieme voie! bon sinon ,elle est où cette lettre de SD?

poussin

désolé,il manque le "R" dans SCHRÖDER.Mais comme ça au moins il ne pourra pas demander de droits d'auteurs

Dora l'exploratrice

Pour le camarade "Poussin" qui n'a peut-être pas encore lu la lettre de "Socialisme & Démocratie", et surtout donc le dernier bloc notes de Camba (JCC pour les intimes)je me permets de lui livrer le passage que j'affectionne le plus:
"Nous avons la conviction que c’est dans un dialogue constructif entre une gauche réformiste conséquente et une gauche contestataire de transformation, que nous pourrons trouver le chemin de la dynamique politique, permettant de fonder une nouvelle union populaire qui redonnera joie et sens à notre pays.
Notre pays veut tourner la page des années Chirac et son cortège de renoncements, d’abaissements, de faux fuyants. Mais dans le même temps, notre pays ne veut pas liquider ses valeurs, ses principes, ce qui fait la République, au profit d’une opinion volatile et malléable.
Nous croyons qu’il est temps de bousculer les murs, de faire rejaillir le débat, de fixer les « bornes », de dire où l’on n’ira pas… le faire avec tous les socialistes, avec un parti qui a ses sensibilités, sa culture, son histoire. Mais comprendre le renouveau, lui donner tous les moyens de réussir en défendant ce qui a fait notre succès depuis Epinay : une formation politique qui fait aujourd’hui et pense demain !"
Aucune désespérance du côté de chez DSK, c'est bien mal nous connaître ! ça c'est pour "Gorgias". Quant à qualifier Emmanuelli de "Belphégor des landes", ça laisse pantois(e)!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Blog powered by Typepad

Devenir Fan