Classement Wikio

  • Wikio - Top des blogs

mai 2019

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Que faire des négationnistes ? | Accueil | Génération Occident »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emmanuel

Tu oublies un troisième droit fondamentale, Pierre, celui de manifester. J'étais dans la tourmente samedi, et pour moi il est hors de question de ne pas y être: une manif de défense des trente-cinq heures sans socialiste, mais avec uniquement un cortège de ceux qui les critiquaient lorsqu'elles ont été faites, la coupe de l'absurde est pleine. Et tu as raison de raller contre les dirigeants du Parti qui ne prennent pas leurs responsabilités. Je n'en veux pas trop, pour ma part, à ces dégénérés mentaux dont la bêtise n'a d'égale que la lâcheté (je dis ça parce que samedi, les trois quart d'entre eux préférait lancer des projectiles à 10 mètres que venir échanger deux idées en tête à tête...): les toto sont cons, et contre cette connerie il n'y a pas de remède. J'en veux un peu plus à ces centaines de manifestants qui reprennent un acquis social qui ne vient tout de même pas de nul part, mais qui pensent en silence en voyant ça "bien fait pour leur gueule", et qui n'hésitent pas non plus à lâcher un petit juron sur le passage d'un poing et la rose. Et j'en veux beaucoup à ceux qui, parmis nous, soit préfèrent se réfugier derrière une pseudo-responsabilité pour ne pas lancer de mot d'ordre, soit vont récolter d'improbables lauriers avec des "pour nous, c'est non".
Afficher un bon coup que notre place est en tête d'un cortège comme celui de samedi ne ferait de mal à personne. Et certainement pas au tenant d'une soit-disant indépendance syndicale qui, malheureusement, ne ruine pas que le syndicalisme.

michel moine

je partage entièrement ton analyse, Pierre, ça ne te surprendra pas...Le parti a les moyens de se faire respecter, il doit faire confiance à ses militants pour celà. Je pense que certains dirigeants, comme Camba, en sont convaincus, mais il faut régulièrement remettre les pendules à l'heure: et dans les manifs, et dans le parti...

socdem

Tout à fait ok.Dans ma ville ça c'est bien passé mais j'ai trop souvent l'impression que le PS sert en manif de défouloir.

Les mots utilisés, les attitudes, la haine des gauchistes sont scandaleuses.

A chaque fois nos dirigeants jouent le côté "on est ouvert et tout et tout" mais les gachistes veulent garder le monopole de la rue à eux.Ils le font en se disant "Les socialos sont gentils, c'est sans risque pour nous" et nous traitent d'hitlériens quant on les fout dehors pour avoir occupé la fédé du 93 avec les sans-pa^peirs (Franchement quel intérét que de squatter un parti dans l'opposition? Ils ont, dans mon coin, occupé à plusieurs reprises la fédé du ps mais se gardent bien d'emmerder l'UMP).

J'ai du faire la police lors de mon débat face à un mec d'ATTAC l'autre jour parce que des petits bourgeois de la LCR étaient venus m'embrouiller et se comportaient de façon insultante.

Il est en effet temps de se faire respecter.

socdem

J'oublie un truc où nous étions, toi et moi Pierre, à Annemasse où l'extreme-gauche nous a attaqué et où Susan Georges, d'ATTAC, que nous devions rencontrer, a justifié les agressions physiques contre nos militants.

Lisbeï

J'ai vainement cherché le cortège du PS samedi, et j' n'avais encore jamais vu/participé à une manif' qui tienne plus du cortège funèbre que de la revendication et de la volonté d'action... Terrifiant... Mais où allons-nous? Et où étiez-vous? Et oui, oui, le PS aurait dû être en tête de cortège... Le PS devrait être à la tête tout court... Mais on ne vous voit plus nulle part :(
(Ce n'est pas une attaque frontale, juste le désespoir d'une fille de gauche qui se sent complètement orpheline)

Christian Hivert

C'est marrant que vous n'ayez pas encore pigé un tout petit truc, on ne ne vous aime pas parce que vous nous aimez pas, vous ne faites que sortir du gouvernement pour y rentrer de nouveau, depuis trente ans que vous partagez tous les pouvoirs avec la droite et l'extrême droite(pour la gestion des affaires pétrolières et africaines) la vie n'est pas devenue rose et même elle empire, il y a du ressentiment légitime contre vous, et Camba, le voyou de la gauche plurielle, il n'impressionne personne.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Blog powered by Typepad

Devenir Fan