Classement Wikio

  • Wikio - Top des blogs

mai 2019

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« La péninsule rose | Accueil | Convaincu en (moins de) 100 minutes »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

socdem

et il y a tous ceux qui dés qu'ils voient "un des leurs" en colére la trouvent légitime à cause non de paroles mais du porteur.

C'est dommage, la communauté noire sait produire iben mieux que ça en matiére de réflexion que ce simple suivisme à la couleur.

Emmanuel

Entièrement d'accord avec toi Pierre: rien n'est plus odieux en l'occurence que l'indifférence gênée que suscite le colonialisme et l'esclavagisme. Dommage que Dieudonné ait choisi la pire des méthodes pour soulever une cause noble.
Une réflexion à ce sujet: on a beaucoup vanté le discours de Chirac en 1995, reconnaissant la responsabilité de l'Etat français dans la Shoah. Il n'a pas fait de même pour l'Algérie. Un homme politique issu d'une génération qui a vécu de pareils évènements peut-il faire ce geste nécessaire? Peut-être pas. C'est donc à notre génération de se saisir de ce travail de mémoire. Il sera, je l'espère, fondateur de notre identité politique.

chourka

Rien à voir avec Dieudonné mais tout avec le talent d'homme de couleur, je viens de voir le film "Ray" sur le fantastique Ray Charles Robinson. Ca musique est un véritable enchantement. On reste béat d'admiration devant une telle sensibilité et une telle virtuosité. Un peu moins sur son côté sombre (infidélité et drogue).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Blog powered by Typepad

Devenir Fan